Une nouvelle Maison des Aidants à la Mairie du 5e

Mise à jour le 08/04/2024
Revenir en haut
Situé au 1er étage de la Mairie du 5e, la Maison des Aidants vous accueille du lundi ou vendredi de 9h30 à 17h30.
Vous êtes les bienvenus à la Maison des Aidants de la mairie du 5e. Des professionnels vous y accueillent, au premier étage de la mairie, pour vous informer sur vos droits et vous orienter. Des ateliers divers sont proposés (groupes de parole, ateliers numérique, formation thérapeutique).

• Un atelier d’éducation thérapeutique pour les Aidants à la Mairie de Paris

Prochaine séance de l’atelier de formation thérapeutique AIDMA le 23 avril sur inscription : 01 44 07 13 35 / [aidma puis apsj.paris après le signe @]nvqzn@ncfw.cnevf[aidma puis apsj.paris après le signe @]

Crédit photo : Mairie du 5e
  • Un groupe de parole organisé par France Alzheimer à la Maison des Aidants du 5e