Exposition Brafouille de Marie Balaresque du 8 au 13 avril 2024

Mise à jour le 11/03/2024
Exposition du 8 au 13 avril 2024 en salle Capitant de la mairie du 5e.
Ouverture : du lundi au vendredi de 11h à 18h, sauf le jeudi de 11h à 19h
Oh la la, voilà la brafouille ! : c’est ce qu’on se dit en mer quand la tempête arrive. Le vent siffle, le bateau craque, grince, file. À l’intérieur tout valdingue, boom, crac, bim, pshhhh… tandis qu’on essaye, tant bien que mal, de garder le cap.

Les dessins de Marie Balaresque poussent en mer et en montagne, entre Paris et Toulouse, sur les routes de campagne.
Cette première exposition rassemble un joyeux méli-mélo d’aventurières, de chiens mélancoliques, de refuges enneigés, de poissons colorés, de villes imaginaires, de renards solitaires… Une brafouille de dessins pour rire, se souvenirs, retrouver l’été et l’envie de partir.