Opération de sensibilisation sur les consignes de tri et du tri des déchets alimentaires

Mise à jour le 24/12/2018
La propreté une exigence au quotidien pour le 5e arrondissement- action de sensibilisation par les agents de la direction de la propreté et de l'eau - mardi 27 février 2024.

Actions de sensibilisation au tri des déchets

Les agents de la Direction de la Propreté et de l'Eau seront présents le mardi 27 février 2024 dans le hall d'accueil de la mairie pour expliquer le tri ménager et les différents bacs de recyclage pour faire face à l’augmentation des déchets triés par les centres de tri du SYCTOM (agence qui traite et valorise les déchets ménagers des 5,7 millions d'habitants des 84 communes adhérentes dont Paris).