Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Coronavirus : centre Covid-19 à la Mairie du 5e

Mise à jour le 05/01/2022

Fonctionnement des dépistages à la Mairie du 5e

Un centre dédié au COVID 19 est aménagé en mairie du 5e.
Les habitants du 5e, 6e ou 7e arrondissement peuvent se faire dépister pour la COVID-19 si et seulement si :
- ils présentent des symptômes (fièvre, toux, céphalées, perte d'odorat)
-ils ont été prévenus par l'assurance maladie qu'ils sont des cas contacts (avec présentation du sms)

Si vous remplissez ces critères, il est impératif de téléphoner pour prendre RDV au 01 56 81 73 35. Beaucoup de personnes appellent ce numéro, le centre s'efforce de vous répondre dans les délais les plus courts, il est inutile de se présenter en personne au centre sans rendez-vous. Merci de votre patience et votre compréhension.
Les dépistages sont gratuits. Une carte vitale est nécessaire le jour du rendez-vous

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

L'accès au centre se fait par la rue Clotaire.

Dans l'arrondissement également…

Le Centre de la Mutualité reste ouvert et assure la continuité des soins pour toute consultation indispensable. En première intention nous recommandons l'utilisation de la téléconsultation. Si vous souhaitez un rdv au centre, appelez le 01 55 25 01 90.
Ce centre fait également office de centre COVID validé par l'ARS avec médecine générale, tests de dépistage et imagerie médicale.
1 Square de la Mutualité, 75005 Paris