Évènement

Concert caritatif par l’Orchestre et Chœurs des Universités de Paris - Mercredi 3 avril 2024

Mise à jour le 28/03/2024
L’Orchestre et Chœurs des Universités de Paris donneront un concert caritatif le mercredi 3 avril à 21h, salle des Fêtes de la mairie, au profit d'Epi'sol.
Nous vous attendons nombreux au concert donné par l’Orchestre et Chœurs des Universités de Paris, mercredi 3 avril, à 21h, dans l’Eglise Notre-Dame du Liban.
Sous la baguette du chef Guillaume Connesson, venez (re)découvrir des classiques de Haendel, Mendelssohn et Purcell avec le pianiste Jae-Youn Park-Geiser.
Les recettes de ce concert exceptionnel seront reversées à l’association EPI’SOL, l’épicerie solidaire pour les étudiants à petit budget, située 1, rue Soufflot.
Information et billetterie www.ocup.fr – Tarifs de 10€ à 20€
Crédit photo : Mairie du 5e