Thé, café, croissant et accessibilité - jeudi 7 septembre 2017

Mise à jour le 11/09/2017

La Mairie du 5e arrondissement s'engage en faveur de l'accessibilité

Florence BERTHOUT, Maire du 5e arrondissement, Flora KALOUSTIAN, élue en charge des seniors, du handicap et du lien intergénérationnel et Action Handicap France ont organisé, jeudi 7 septembre 2017, un petit déjeuner accessibilité à destination des habitants de l'arrondissement, des agents de la mairie et des associations du 5e , sous la forme d'un atelier de sensibilisation au handicap psychique et mental.
Ce premier petit déjeuner accessibilité a été un succès et à permis à chacun de se familiariser avec le handicap psychique et mental et de s'affranchir des préjugés.
D'autres petits déjeuner accessibilité seront prochainement organisés pour continuer à sensibiliser les habitants et associations de l'arrondissement aux handicaps.